Accueil > Agenda > Dates et activités > Au revoir, Monsieur Bodart

Au revoir, Monsieur Bodart

Un tragique accident a ôté la vie de notre jeune professeur, Monsieur Quentin Bodart. Il laisse une école sous le choc, mais reconnaissante de tout ce qu’il a fait

Monsieur Bodart donnait cours d’étude du milieu dans trois de nos classes de première année. Il est décédé dans un accident de la circulation hier soir et sa fiancée est grièvement blessée.
Ses collègues et ses élèves sont sous le choc de cette terrible nouvelle et la tristesse a pesé sur les épaules de tous. Dans un élan de soutien mutuel, les élèves, les professeurs, les représentantes du PMS ont essayé de trouver de l’espérance au travers de leurs émotions très fortes. La personnalité de Monsieur Bodart a aidé ces jeunes et ses collègues à aller de l’avant, même pendant cette difficile journée : consciencieux, empli d’humour, discret, patient et bienveillant, il a laissé des traces que personne n’oubliera. Tous ont essayé de lui rendre honneur en faisant de leur mieux aujourd’hui. Ses élèves tiennent absolument à terminer les exercices qu’il avaient commencé avec lui ; ses collègues ont proposé de les aider à lui rendre hommage. Ils ont rédigé des cartes pour soutenir sa famille, cotisé pour une beau bouquet, organisé un cahier de condoléances... Monsieur Bodart, jamais nous ne vous oublierons. Merci de tout ce que vous nous avez donné...
Monsieur Bodart reposera au funérarium Jacquemin, rue Gaston Dancot 44 à 5310 Warêt-la-chaussée. Les visites sont prévues de 17 à 19h ce mardi 24 et demain mercredi. Les funérailles auront lieu à l’église Saint-Martin de Leuze samedi à 11h30.
Nous avons une pensée particulière pour sa fiancée et pour sa famille. Nous leur souhaitons courage et espérance, malgré l’immense chagrin.